Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BERK
21 août 2013

Webmaster référencement web Positionnement moteur de recherche

 

WEB et le  Référencement de site internet.           Vive les courgettes.

Beaucoup de webmasters, ils se reconnaitront, baissent leur pantalons tout le temps pour satisfaire le moteur. Ils suivent ligne par ligne, les règles imposées, ces règles qui font plaisir au moteur.  De bons disciples. De bons collabos.
L'espoir d'être bien é, ou plutôt bien référencé devrais je dire  ? ils sont prêts à tout, se travestissent,  et se penchent en avant afin, que ce dernier les reconnaissent.....  Oui, le bon ement, faut passer à la caisse.

Pour eux ,  la fin justifie les moyens. Tout est bon pour se renier.  Ils aiment baisser leur pantalon, et attendent la grosse surprise.    Des imbéciles qui courent après l'argent , et sont prêts à se vendre totalement à leur dieu du web.

Alors, Rampez, Courbez bien le dos,    il arrive.     

Grâce à cela , votre site sera peut être mieux positionné. lol.   Vous serez heureux de porter le badge, qui fera de vous un vrai héro du web.

 

2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j'octroie des prêts d'argents de 2.000 à 5.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3% l'an et un délais allant de 1 à 50 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire à cet adresse émail:fernamdezjorge4@gmail.com
F
Bonsoir, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j'octroie des prêts d'argents de 2.000 à 5.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3% l'an et un délais allant de 1 à 50 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire à cet adresse émail:fernamdezjorge4@gmail.com
C
Salut,<br /> <br /> Je vous présente deux logiciels qui m'ont beaucoup aidé à améliorer mon référencement et d'avoir plus de trafic sur mon site web,<br /> <br /> <br /> <br /> Admin spot Super Booster:<br /> <br /> Admin Spot Super Booster est un logiciel conçu pour simplifier et accélérer le référencement de votre sites internet lors des fastidieuses soumissions dans les annuaires.<br /> <br /> En un seul clic, Admin Spot Super Booster vous permettra soumettre vos sites web sur 150 000 annuaires et sites En 24H Chrono!<br /> <br /> Pour plus d’information sur le logiciel, visiter le site:<br /> <br /> http://adminspotsuperbooster.blogspot.ca/<br /> <br /> <br /> <br /> Super Indexer Pro:<br /> <br /> Super Indexer Pro indexe et référence votre site sur les moteurs de recherche en un temps record. Si vous en avez assez de vous demander comment indexer ou référencer vos sites web et vos autres liens plus rapidement et sans aucun problèmes sur Google ou sur n’importe quel moteur de recherche, alors Super Indexer Pro est la solution.<br /> <br /> Pour plus d’information sur le logiciel, visiter le site:<br /> <br /> http://superindexerpro.blogspot.ca/
L
Bonsoir, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j'octroie des prêts d'argents de 2.000 à 5.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3% l'an et un délais allant de 1 à 50 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire à cet adresse émail:lisajeffery25@outlook.fr
L
Bonsoir, Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs fait part que j'octroie des prêts d'argents de 2.000 à 5.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d'intérêt de 3% l'an et un délais allant de 1 à 50 ans, selon le montant demandé. Je le fais dans les domaines suivants : - Prêt Financier - Prêt immobilier - Prêt à l'investissement - Prêt automobile - Dette de consolidation - Rachat de crédit - Prêt personnel - Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire à cet adresse émail:lisajeffery25@outlook.fr
BERK
  • Un Moteur de recherche ? BERK offre des infos permettant d'éclairer les internautes et les webmasters. infos, Web référencement informatique, informations, info insolite, sur le web, nouveautés, buzz sur le web, buzz sur internet, SEO techniques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité